Le choix des vaisseaux mais aussi des cibles.... Je m explique :
-Déjà le types de vaisseaux que je dois avoir pour tel et tel situassions....?? -Et si il vaux mieux s attaquer a un "gros" avec beaucoup de def et faire match nul ou a un petit et gagner...???
lcrocro
Sujet: Re: Candidature d Ilou Mar 22 Sep - 0:04
Sur un match nul tu n'es pas gagnant sauf si il y a un gros CDR et que ce soit rentable sur les petits si il y a de la ressource car casser pour rien sa consomme en hydro
par contre pour le choix de ta flotte d'attaque tout depends de la def si il y a de la flotte avec ou que de la flotte sans def
Ilou Invité
Sujet: Re: Candidature d Ilou Mar 22 Sep - 0:16
-Si il y a beaucoup de def....??? Choisir des bombardiers ou se faire une flotte a tout faire comme Hilander c est a dire une très grosse flotte de XP...?? -Si il n y a pas de def....??? Choisir les destroyers ou les XP...??
Ilou Invité
Sujet: Re: Candidature d Ilou Mar 22 Sep - 0:19
Et les P3x sa sert a quoi car je ne les trouve pas très performant aussi que les Navettes Impériales.....!!! (En petite quantité bien sur -1000)
moleverine62120
Sujet: Re: Candidature d Ilou Mar 22 Sep - 0:33
pour la flotte les navette sont bien plus fragile et couteuse surtout que les p3x ca c sur
par contre les chasseur xp c'est plus pour faire un tampon mais en énorme quantiter sa sert de flotte encore que contre 100.000 ps8 ou blaster je donne pas cher des chasseur
pour un debut les plus rentable sont les p3x
les fregate sont bien contre les chasseur les navette contre les p3x les bombardier contre la def les destro sont tres resistant mais très cher est très couteux a deplacer l'hydro se fait rare
apres un mix de tout est un bon compromis tu peut te faire les taux toi meme
ce n'est que aproximatif apres les ratio sont comme tu veut
moi j'adore les p3x car en grand nombre elle ne craigne plus les plasma avec 10.000 p3x tu peut passer 300 plasma pls un peut d'autre def est si il y a des ressources a quai pas besoin d'envoyer des cargo car les p3x on des gros hangar d'ou une renta encore superieur
apres c'est un choix est surtout une experience qui fera de toi un bon raideur plus tu raids plus tu a d'expereince plus et moins tu predra ta flotte aussi car il faut pas croire que tu gardera les premières flotte tu risque les erreurs qui coute cher mais bon tu apprendra de t'est erreurs
une flotte de se style peut passer deja des belle def et contrer des jolie flotte
picou
Sujet: Re: Candidature d Ilou Mar 22 Sep - 1:11
moi j'aime bien les frégates ( 10 ps8 quand même^^)
Ilou Invité
Sujet: Re: Candidature d Ilou Mar 22 Sep - 19:00
Okai merci pour les infos.... Flottes en route mais pas encore prête a voler.... Dsl pour les frégates,Picou,mais je ne pense pas que je vais en faire....
picou
Sujet: Re: Candidature d Ilou Mar 22 Sep - 19:58
dommage dommage dans ce cas je viendrais te rendre visite avec
moleverine62120
Sujet: Re: Candidature d Ilou Mar 22 Sep - 20:04
flotte flotte
a quai = recycler oublie pas ^^
car moi je vait pas oublier ^^
Ilou Invité
Sujet: Re: Candidature d Ilou Mar 22 Sep - 22:44
Si tu la veux il va falloir que tu viennes la chercher car je ne te la livrerai pas a domicile.... Et je crois que l Imperium vient de mourir avec le départ de Mat et de Thaomas.... Ta guerre a fait des dégâts.... Sache que je prend tes menaces très au sérieux ainsi que ton alliance car après le retrais de ma candidature j ai eu la visite de Loubar mais se que je ne savais pas c est qu'il faisait parti des TE..... Donc si j ai bien compris je redeviens qu'un vulgaire ennemi.... RE-DOMMAGE.... ..... "Vous" auriez pu attendre un peu pour m attaquer.... Et puis une alliance aussi puissante que vous contre contre moi.........Je suis vraiment stupide d être venu postuler......
Ilou Invité
Sujet: Re: Candidature d Ilou Mar 22 Sep - 22:47
Et maintenant Empereur Gonzales qui me sonde.....
Ges
Nombre de messages : 220 Localisation : pas loin de toi Date d'inscription : 18/09/2009
Sujet: Re: Candidature d Ilou Mer 23 Sep - 0:36
la solution serais que tu fasse une candidature qui tienne la route
un joueur actif connais les mots pour entree dans une alli et avec de l'imagination, un beau rp qui sait
je vois que malgre les diferents que tu as avec nous tu continu à poster
mais ne fait pas n'importe quoi un beau rp te donnerais de la consistance et de la grandeur alors soit imaginatif
n'oubli pas que tu reste une cible pour moi aussi et malgre cela je t'avais donne ma voix
tu aurais du attendre la findu vote et faire basculer le celui ci en ta faveur
+
picou
Sujet: Re: Candidature d Ilou Mer 23 Sep - 0:39
manque d'expérience pour moi^^
Ilou Invité
Sujet: Re: Candidature d Ilou Mer 23 Sep - 1:33
Merci Ges et manque d expérience c est sur Picou mais surtout impulsif quand on se fou de moi...!! Merci pour ses conseils Ges mais je n ai pas l habitude de broder.....!!! Ma plus grande qualité c est la franchise mais c est aussi mon plus grand défaut car je suis trop direct et impatient mais sa ne plait pas forcément a tout le monde. Aussi honnête quand je donne ma parole....!!! Quand je suis venu postuler chez vous,je vous ai dit le principal car je savais très bien que vous alliez vous renseigner sur moi et constater que tout les points que j ai viennent de mes mines et pas de ma flotte car j en ai quasi pas donc forcément pas de RC. Je n ai pas non plus la prétention de devenir 1ier ou même 2ieme mais évoluer a ma vitesse pour peu être arriver dans le top 15 se qui m irais très bien...!!! Ensuite comment intégrer une alliance qui ne me fait pas confiance des le début de ma candidature alors que l un d entre vous me l avait proposé(au passage sa ne change rien entre nous ).Quand il ma fait ma lune sens avoir la certitude d être payé et un autre de chez vous avec un contrat de trois lunes que j ai aussi tenu alors que l on étaient déjà en guerre mais quand je donne ma parole je la tiens.....!! Bref juste pour vous dire qu a penne le dot tournée 2 d entre vous me sonde et 1 m attaque(je pense qu eux ont voté contre). Pour finir si j avais su que Loubar était un TE,je l aurais laissé s écraser sur ma def car trop déçus de son attitude....!!! Merci pour ceux qui ont lu le message en entier et désolé si il est brouillon....!!!
Ilou Invité
Sujet: Re: Candidature d Ilou Mer 23 Sep - 1:49
Sur se aucune rancune....!!! GG pour votre alliance car beaucoup de joueur a copier dans leurs style de jeu....!!! Et une tournée d hydro barman.(profitez c est moi qui paye....mdr)
picou
Sujet: Re: Candidature d Ilou Mer 23 Sep - 2:02
j'espère que je suis à copier
allez c'est ma tourné
Spoiler:
servez vous, c'est gratuit
Ilou Invité
Sujet: Re: Candidature d Ilou Mer 23 Sep - 10:06
Heuuuuu comment te dire sa........ Non ou du moins pas pour moi mais peu être pour quelqu'un d autre enfin j espère.....
Red Bull
Nombre de messages : 214 Age : 34 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 02/06/2009
Sujet: Re: Candidature d Ilou Mer 23 Sep - 19:29
mdr panic pas je vai pas t'attaquer
j'ai vu ta candidature alors j'ai sonder je suis curieux vilain défaut !! ^^
lcrocro
Sujet: Re: Candidature d Ilou Mer 23 Sep - 19:41
oui Red sonde au lieu de nous demander , il a pas appris les bonnes manières
Red Bull
Nombre de messages : 214 Age : 34 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 02/06/2009
Sujet: Re: Candidature d Ilou Mer 23 Sep - 19:43
je suis autonome MOI ^^ alors me débrouille seul
lcrocro
Sujet: Re: Candidature d Ilou Mer 23 Sep - 19:47
ho la mauvaise fois (je vais te supp ton laptod comme ca tu seras obliger de suivre les cours )
t'es pas tout seul tu es revenu dans l'alli, j'aurais du te hoffer avant
Red Bull
Sujet: Re: Candidature d Ilou Mer 23 Sep - 19:48
seul c'est nul j'avai personne a faire chier xD alors je suis revenu ^^
haha tu aurai pas oser avoue :p
lcrocro
Sujet: Re: Candidature d Ilou Mer 23 Sep - 19:53
mais non quoi pour t'entendre pester
picou
Sujet: Re: Candidature d Ilou Mer 23 Sep - 20:09
va y croco hoff red il prendra plus de temps pour me doubler
Loubar
Sujet: Re: Candidature d Ilou Jeu 24 Sep - 17:31
Euh Ilou dsl pour moi mais je n'étais pas du tout au courant de toute cette histoire jusqu'à maintenant Si je t'ai raidé, c'est parmi d'autres et je m'en souviens pas
En plus je ne suis TE que depuis 3 jours... avant j'étais WWF Donc dsl pour moi il fallait pas mal le prendre, j'y suis pour rien. Aussi je n'ai encore participer à aucune canditature et à aucun vôte.
J'espère que ça éclaire un peu ta lanterne. Si un jour je retombe sur toi par hasard et que tu es rentables... tu devines la suite, c'est le jeu GG