Pseudo Ingame : Ilou Nombre De Points : 3.399.737 Mode De Jeu : Minier Classement Par Points : 37 Classement Par Flotte : 41 Classement Par Recherches : 25 Classement par bâtiment :31 Fréquences De Connexions : Tous les jours Ancienne Alliance : L Impérium Mes Motivations : Jouer dans une bonne ambiance sens me prendre la tête Mes ennemies : Personne ou peux être L impérium pour "trahison"(et vous il fut un temps...mdr) Que puis-je vous apporter : Une bonne ambiance et le respect tant que c est réciproque Mes Objectifs: Me développer et jouer dans la joie et le fair-play
IRL
Prénom : Ylann Age: 28 ans Hobbies: Rugby,Pêche
lcrocro
Sujet: Re: Candidature d Ilou Jeu 17 Sep - 23:37
Salut Ilou content que tu vienne parmis nous et pour la bonne ambiance et la joie il y a qq joyeux drille ici
Pour moi un grand oui
picou
Sujet: Re: Candidature d Ilou Jeu 17 Sep - 23:57
je réfléchis
Ilou Invité
Sujet: Re: Candidature d Ilou Jeu 17 Sep - 23:59
Merci pour ton soutient Lcrocro...!! Je n en doutais pas et c'est pour sa que je suis decide a venir...!! Le plus dure reste a convaincre les autres joueurs de l alliance. Si vous avez des questions n hésitez pas et vous savez ou me trouver...mdr
picou
Sujet: Re: Candidature d Ilou Ven 18 Sep - 17:59
Citation :
Personne ou peux être L impérium pour "trahison"
j'ai du louper un truc^^
Ilou Invité
Sujet: Re: Candidature d Ilou Ven 18 Sep - 19:01
Picou a dit : Citation:
(Personne ou peux être L impérium pour "trahison")
J'ai du louper un truc^^
Si je suis parti de l Imperium ,c est a cause de la mauvaise ambiance et de l individualisme de l administrateur(L Empereur). Si je viens frapper a votre porte c est a cause ou grâce a l impression que j ai sur votre alliance. C est a dire une bonne ambiance et une équipe soudé qui prennent des décisions ensemble et pas un qui choisi pour TOUT les autres. J ai juste un truc a vous dire sur ma personnalité....!!! Je ne suis pas un "mouton" donc si il y a un truc qui ne va pas je le dirais même si sa ne plait pas a tout le monde.(mais dans le respect bien sur) Vous pouvais aussi compter sur moi pour une aide en ressources mais pas trop en flotte pour l instant mais je me soigne....ptdr Et je suis un homme de parole et loyal.Pour sa demandez a Lcrocro et a Kactus si se dernier et toujours dans l alliance....!! Cordialement, ILOU
picou
Sujet: Re: Candidature d Ilou Ven 18 Sep - 19:09
j'ai jamais bien aimé l'empereur
sinon oui nous prenons les décisions ensemble même si c'est mol qui tranche
voila je crois que tous est dis
Ilou Invité
Sujet: Re: Candidature d Ilou Ven 18 Sep - 19:17
Ok Donc si j ai bien compris tant que Moleverine ne vient pas sur le fofo pour dire "oui" ou "non" je suis en stand-bye.....!!! Okai j attendrai qu'il vienne voter....
picou
Sujet: Re: Candidature d Ilou Ven 18 Sep - 19:35
oui c'est bien ça
lcrocro
Sujet: Re: Candidature d Ilou Ven 18 Sep - 23:41
patience ilou, ta candidature est en bonne voie et comme tout le monde , il faut attendre le vote des autres joueurs qui va arriver pour Red bull et l'empereur gonzales c'est qu'il faisait deja partis de l'alli avant et c'est pour sa qui a integerer direct l'alli
picou
Sujet: Re: Candidature d Ilou Sam 19 Sep - 0:19
exact
moleverine62120
Sujet: Re: Candidature d Ilou Sam 19 Sep - 2:10
pour l'aceptation des autres candidature iil faut bien que tu sache que certain sont des ancien d'autre des nouveau joueur qui vienne juste de commencer ou des personne qui sont des amis depuis un moment avec qui le contact passe bien
il est vraisemblable que tu vient en paix et dans de bonne intention il est sur mais néanmoins il me semble que ne pas réfléchir pour accepter un joueur d'une alliance avec qui on fait la guerre ne peut que etre long on est bien d'accord je ne vote pas pour le moment j'attend de voir comment évolue les choses
sinon les imperium on l'intention de payer ou pas ?
car il risque gros ^^ je suis decu de l'empereur
Ilou Invité
Sujet: Re: Candidature d Ilou Sam 19 Sep - 2:25
Les derniers escot que j ai eu sembler que oui mais je ne te cache pas qu en venant postuler chez vous je n ai plus beaucoup d ami chez eux....!!! Mais pour être sur il faut aller leurs demander....!!! Je comprend l hésitation que vous avez a mon égare et je vais prendre mon mal en patience...!!!
picou
Sujet: Re: Candidature d Ilou Sam 19 Sep - 11:05
mais mol tu pense pas que si ils nous donnent 300M c'est du Push ?
moleverine62120
Sujet: Re: Candidature d Ilou Sam 19 Sep - 12:07
bas j'ai demander a l'empereur que il fasse cela en accord avec l'admin mais je vait poster sur le forum pour voir si les admin sont ok ou même demander a l'admin je vous tient au courant
le fait d'accepter ta candidature ne peut avoir que des effets negatif pour toi oui c'est sur il vont pas apprecier
il risque d'y avoir des attaques envers toi tu a de quoi résister ? ou tu va te laisser détruire ? qui viendra te voir ? les imperium existeront t'il encore d'ici la ?
je ne sait pas les réponses mais bon il est sur que les imperium chute gravement on devrait demander dissolution de leur alliance ne meme tps mdr
bon je reflechi encore a ta candidature
meme mieu je vait faire un ovte interne pour ce decider
picou
Sujet: Re: Candidature d Ilou Sam 19 Sep - 12:15
exact vote en cours
Ilou Invité
Sujet: Re: Candidature d Ilou Sam 19 Sep - 14:21
Oui L'Imperium a prit une grosse claque au niveau du classement mais il fallait jouer en équipe et pas en solo...!!! Et comme je l ai dit je joue a Nandarion comme a Og*** pour m amuser et pas pour me prendre la tête...!! Je ne pense pas avoir de représailles mais le seul joueur qui pourrai peux être passer serai Thaomas...!! Et pour la dissolution de L'Imperium,très franchement,sa ne me regarde absolument pas...!!! En attendant le vote en interne je me tiens a votre disposition...!!
moleverine62120
Sujet: Re: Candidature d Ilou Sam 19 Sep - 19:47
je vait être franc pour le moment on a 3 vote pour 3 vote contre
Ilou Invité
Sujet: Re: Candidature d Ilou Sam 19 Sep - 19:59
Okai pas de problème mais je peux savoir se que l'on me reproche...??
Ilou Invité
Sujet: Re: Candidature d Ilou Dim 20 Sep - 22:21
Salut a tous et a toute....!! Je viens vous dire que je retire ma candidature(pour l'instant...lol) Je ne pensais franchement pas que sa se passerai comme sa mais j ai l'impression de faire la manche et se n étais pas mon but....!! Je suis venu postuler chez vous suite a la demande de Lcrocro mais je comprend tout a fait la réticence que vous avez envers moi suite a la guerre entre mon ancienne alliance et vous. Je vous remercie d avoir étudié ma candidature. -Ges je serai ravi de revoir tes sondes mais uniquement tes sondes...lol -Moleverine je serai ravi de ne rien voir de toi car quand je voie tes sondes il y a ta flotte qui suit....mdr Merci a vous tous pour votre sympathie et a très bientôt j espère....!! Cordialement, Ilou
picou
Sujet: Re: Candidature d Ilou Lun 21 Sep - 1:18
ca n'empêche pas de rester en contact
Ilou Invité
Sujet: Re: Candidature d Ilou Lun 21 Sep - 21:33
J'espère bien.... Mais comme je l ai dit je reviendrais a la charge un peu plus tard.... .... En espérant une meilleur fin... ....
moleverine62120
Sujet: Re: Candidature d Ilou Lun 21 Sep - 21:41
j'espère aussi
tu sera tranquille un moment mais pour que plus tard tu puisse venir va faloir montrer que tu est apte a ne pas te faire detruire ou attaquer ni etre rentable si cela savere exact tu aura beaucoup plus de chance la prochaine fois
a plus
ps : si tu voit mes sondes laisse pas a quai ou envoie un message et j'aime pas me deplacer pour rien en fait previent tout simplement ^^ ^^
amicalement mol
Ilou Invité
Sujet: Re: Candidature d Ilou Lun 21 Sep - 22:35
Ne t en fait pas je prévient toujours et je viens de le faire avec Loubar....!!! Sauf si c est toi qui devient rentable car je ne crache pas sur une livraison a domicile....!!! Pour un minier je ne pense avoir a rougir mais il est vrais que j ai tout a apprendre point de vu raideur et c est pour cela que je voulais faire parti des vôtres.....
picou