alliance T E univers 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l' Alliance T E / Tous ensemble

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

candidature du grincheux

+4
Ilou
lcrocro
Loubar
grincheux
8 participants
AuteurMessage
le grinc
Invité

candidature du grincheux Empty
MessageSujet: candidature du grincheux   candidature du grincheux Icon_minitimeSam 5 Déc - 1:11

Ingame:
Pseudo Ingame : grincheux
Nombre De Points :6.494.753 points
Mode De Jeu : d'abord raideur (principalement des inactifs) , maintenant mineur
niveau mineur : 166
niveau raideur : 1135
Classement Par Points : 29 ème
Classement Par Flotte : 25 ème avec 1.166.429 points
Classement Par Recherches : 29 ème avec 482.072 points
Classement Par batiments : 19 ème avec 4.405.736 points
Classement Par defences : 44 ème avec 440.517points
Fréquences De Connexions : Tous les jours, plusieurs heures par jours
Ancienne Alliance : l'imperium, l'alliance rebelle, puis les MEP
Mes Motivations : Rejoindre enfin une alliance stable , fiables et solide, qui ne change pas d'avis tout le temps, et qui ne fais pas n'importe quoi .
Mes ennemies : aucun en particulier, ( a ma commaissance)
Que puis-je vous apporter : Un nouveau membre sympathique et respectueux , avec une evolution constante
Mes Objectifs: me developper, Progresser dans le jeu aux coté de joueurs fair-play, apporter mon aide si besoin

irl
prenom : anthony
hobbie : la moto ,la mecanique
situation professionnel : greviste professionnel

voila , j'ai a peu pres tous dis .en esperant faire partis des votres ,
merci et bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
grincheux

MessageSujet: Re: candidature du grincheux   candidature du grincheux Icon_minitimeSam 5 Déc - 1:25

oupss j'ai du merder quelque part, il manque de lettres le nom de l'auteur
j'ai voulus ecrire : le grincheux
Loubar

MessageSujet: Re: candidature du grincheux   candidature du grincheux Icon_minitimeSam 5 Déc - 1:32

Ok Grincheux
Merci pour ta candidature
Nous en commençons l'analyse et nous te tiendrons au courant des résultats Smile
lcrocro

MessageSujet: Re: candidature du grincheux   candidature du grincheux Icon_minitimeSam 5 Déc - 1:46

hello "le grincheux" ex "tonio"

notre ami loubar est content car il aime bien etre entoure lol!

je verrai ce quand dis mon ami Ilou Wink (ho la pression)
Ilou

Ilou

MessageSujet: Re: candidature du grincheux   candidature du grincheux Icon_minitimeSam 5 Déc - 1:48

Hello Tonio la forme....???
Je voulais juste te dire que je ne prendrais pas part au vote si vote il y a a ton sujet.
On se connait et je ne voudrais pas influencer ni me mettre en porte-à-faux visa vis de mon alliance....!!!
Je pense que tu comprend....!!!
Bon jeu a toi mon pote....!!
lcrocro

MessageSujet: Re: candidature du grincheux   candidature du grincheux Icon_minitimeSam 5 Déc - 2:08

lol Ilou ma reflexion etait pour blaguer car mon choix je l'assume seul sans rien demander Wink
picou

picou

MessageSujet: Re: candidature du grincheux   candidature du grincheux Icon_minitimeSam 5 Déc - 2:17

plop tout d'abord bienvenu sur le forum Smile

petit questionnaire Wink
1- Qui a composé le morceau « alors que tes lèvres sont encore rouges », pour la BO de quel film ?

2- Qui a écrit et dans quoi « je jouissais de la double volupté de la méditation et d’une pipe d’écume de mer, en compagnie de mon ami Dupin, dans sa petite bibliothèque ou cabinet d’étude… » ?

3- Que sont les notions de boite noire et de boite blanche en linguistique systémique ?

5- Que ce passera-t-il quand celui qui n’est pas mort et gît à jamais dans la cité de R’leyh lancera son appel ?

6- Pourquoi Chuck Norris mange-t-il ses carambars emballés ?

7- Quelle est la représentation symbolique des Uruk Hai de Saroumane ? Que cela peut-il nous apprendre sur le créateur des Terres du Milieu ?

8- Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures ?

9- Que voit-on, si on est observateur, dans la décharge stellaire de Mos Eisley dans la Menace Fantôme ?

10- Qu’ont en commun Motorhead, Ozzy Osbourne et Entombed ?

12- Pourquoi Dieu (le faux) a-t-il fait le monde en 6 jours ?

13- Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et une tartine beurrée tombe toujours du côté du beurre, que se passe-t-il quand on attache une tartine sur le dos d'un chat et qu'on les jette par la fenêtre ?

14- Si je dors et que je reve que je dors, faut-il que je me réveille deux fois?

15- Qui sont les seules et uniques personnes vivantes à pouvoir porter sans risque l’épée noire ?
grincheux

MessageSujet: Re: candidature du grincheux   candidature du grincheux Icon_minitimeSam 5 Déc - 4:53

salut

lcrocro : tonio c'est moi aussi , mais comme en se moment j'ai mal au dos , alors maintenant c'est grincheux

ilou : normal , pas de soucis

picou : j'ai une reponse pour chacunes de tes 15 questions :
1 : je sais pas
2 : je sais pas
3 : je sais pas
4 : je sais pas
5 : je sais pas
6 : je sais pas
7 : j'en sais rien
8 : je sais pas
9 : je sais pas
10 : je sais pas
11 : je sais pas
12 : je sais pas
13 : je sais pas
14 : je sais pas
15 : aucune idée

demande moi plutot ce que c'est qu'un plastigeage ou un rapport stœchiométrique , et la je pourrais te repondre
moleverine62120

moleverine62120

MessageSujet: Re: candidature du grincheux   candidature du grincheux Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:27

bienvenue a toi sur notre forum
bonne presentation

pour le vote on vera mais tout le monde doit voter même toi ilou tu fait partie de l'alliance ^^

bonne chance a toi

ps : jolie questionnaire picou ^^
Gyo

MessageSujet: Re: candidature du grincheux   candidature du grincheux Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:04

Citation :
rapport stœchiométrique

Je dirait que avoir un rapport stœchiométrique c'est faire en sorte qu'il n'y ai plus de réactifs à la fin d'une réaction chimique (je suis méchant je sais Twisted Evil )
Red Bull

Red Bull

MessageSujet: Re: candidature du grincheux   candidature du grincheux Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:23

1- Qui a composé le morceau « alors que tes lèvres sont encore rouges », pour la BO de quel film ? un pote à moi ^^
2- Qui a écrit et dans quoi « je jouissais de la double volupté de la méditation et d’une pipe d’écume de mer, en compagnie de mon ami Dupin, dans sa petite bibliothèque ou cabinet d’étude… » ? moi aussi j'aime jouir quand on pipe mon ecume hahaha

3- Que sont les notions de boite noire et de boite blanche en linguistique systémique ? j'aime pas les boite je trouve ca trop carré...

5- Que ce passera-t-il quand celui qui n’est pas mort et gît à jamais dans la cité de R’leyh lancera son appel ? ca on s'en fou un peu ^^

6- Pourquoi Chuck Norris mange-t-il ses carambars emballés ? parce que c'est un gros fénéan

7- Quelle est la représentation symbolique des Uruk Hai de Saroumane ? Que cela peut-il nous apprendre sur le créateur des Terres du Milieu ? rien c'est un film à chier lol!

8- Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures ? pour fermé les jours férié banane !!

9- Que voit-on, si on est observateur, dans la décharge stellaire de Mos Eisley dans la Menace Fantôme ? des frites au lait ! hum

10- Qu’ont en commun Motorhead, Ozzy Osbourne et Entombed ? la stupidité xD

12- Pourquoi Dieu (le faux) a-t-il fait le monde en 6 jours ? parce qu'on boss pas le dimanche -.-

13- Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et une tartine beurrée tombe toujours du côté du beurre, que se passe-t-il quand on attache une tartine sur le dos d'un chat et qu'on les jette par la fenêtre ? il tombe sur le coté histoire de faire chier son monde

14- Si je dors et que je reve que je dors, faut-il que je me réveille deux fois? nan car comme dirai ma prof de zen "la vie est un rêve, tu te reveillera à ta mort" c'est pas très zen mais bon ^^

15- Qui sont les seules et uniques personnes vivantes à pouvoir porter sans risque l’épée noire ? moi et picou =D
picou

picou

MessageSujet: Re: candidature du grincheux   candidature du grincheux Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:11

Very Happy
enfin une personne assez courageuse pour y répondre I love you I love you I love you

Citation :
15- Qui sont les seules et uniques personnes vivantes à pouvoir porter sans risque l’épée noire ? moi et picou =D
cheers j'aime D

Dernière édition par picou le Dim 6 Déc - 2:37, édité 1 fois
Ilou

Ilou

MessageSujet: Re: candidature du grincheux   candidature du grincheux Icon_minitimeDim 6 Déc - 2:03

Ils vont finir par nous faire un gosse ensemble ces deux la..... lol! lol! lol!

Okai chef j irais voté..... clown clown
picou

picou

MessageSujet: Re: candidature du grincheux   candidature du grincheux Icon_minitimeDim 6 Déc - 2:37

lol! Very Happy
Red Bull

Red Bull

MessageSujet: Re: candidature du grincheux   candidature du grincheux Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:05

m'en fou c'est pas moi la femme lol!
moleverine62120

moleverine62120

MessageSujet: Re: candidature du grincheux   candidature du grincheux Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:30

un autre style de question : ^^

je verait plutot du genre les question :

1/ dit moi toute les technologie : (par coeur evidament trop simple) pour faire les etoiles noir
2/ tout les batiments a avoir
3/ la position pour faire le graviton et le nombre de satelitte que tu va construire comment tu recycle les satelittes ?
4/raide tu les inactif ?
5/ avec quel frequente ?
6/ tu c'est raider ? phalanger ? ta des lunes ? tu a des flottes ? que tu a sous phaalnge ? dit moi on sa range mdr
7/ pour detruire une rip il te faut conbien de destro ?
8/ un croiseur detruit conbien de chasseur par tour de combat ?
9/ quel sont les taux du marchand ?
10/ est le taux de deroicolas ? tu c qui c ?
11/ est le tient c conbien ? mdr
12/ donne ton hydro ^^
moleverine62120

moleverine62120

MessageSujet: Re: candidature du grincheux   candidature du grincheux Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:57

candidature en attente suite a un vote important en interne

delais prevue 48h

desoler pour le derangement
moleverine62120

moleverine62120

MessageSujet: Re: candidature du grincheux   candidature du grincheux Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:50

candidature accepter
bienvenue a toi
grincheux

MessageSujet: Re: candidature du grincheux   candidature du grincheux Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:49

merci de m'avoir accepter parmis vous
picou

picou

MessageSujet: Re: candidature du grincheux   candidature du grincheux Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:15

Wink
bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature du grincheux   candidature du grincheux Icon_minitime

candidature du grincheux
Page 1 sur 1