| candidature du grincheux | |
|
+4Ilou lcrocro Loubar grincheux 8 participants |
Auteur | Message |
---|
le grinc Invité
| Sujet: candidature du grincheux Sam 5 Déc - 1:11 | |
| Ingame: Pseudo Ingame : grincheux Nombre De Points :6.494.753 points Mode De Jeu : d'abord raideur (principalement des inactifs) , maintenant mineur niveau mineur : 166 niveau raideur : 1135 Classement Par Points : 29 ème Classement Par Flotte : 25 ème avec 1.166.429 points Classement Par Recherches : 29 ème avec 482.072 points Classement Par batiments : 19 ème avec 4.405.736 points Classement Par defences : 44 ème avec 440.517points Fréquences De Connexions : Tous les jours, plusieurs heures par jours Ancienne Alliance : l'imperium, l'alliance rebelle, puis les MEP Mes Motivations : Rejoindre enfin une alliance stable , fiables et solide, qui ne change pas d'avis tout le temps, et qui ne fais pas n'importe quoi . Mes ennemies : aucun en particulier, ( a ma commaissance) Que puis-je vous apporter : Un nouveau membre sympathique et respectueux , avec une evolution constante Mes Objectifs: me developper, Progresser dans le jeu aux coté de joueurs fair-play, apporter mon aide si besoin
irl prenom : anthony age : 35 ans hobbie : la moto ,la mecanique situation professionnel : greviste professionnel
voila , j'ai a peu pres tous dis .en esperant faire partis des votres , merci et bon jeu a tous |
|
| |
grincheux
| Sujet: Re: candidature du grincheux Sam 5 Déc - 1:25 | |
| oupss j'ai du merder quelque part, il manque de lettres le nom de l'auteur j'ai voulus ecrire : le grincheux | |
|
| |
Loubar
| Sujet: Re: candidature du grincheux Sam 5 Déc - 1:32 | |
| Ok Grincheux Merci pour ta candidature Nous en commençons l'analyse et nous te tiendrons au courant des résultats | |
|
| |
lcrocro
| Sujet: Re: candidature du grincheux Sam 5 Déc - 1:46 | |
| hello "le grincheux" ex "tonio" notre ami loubar est content car il aime bien etre entoure je verrai ce quand dis mon ami Ilou (ho la pression) | |
|
| |
Ilou
Nombre de messages : 114 Age : 43 Localisation : Juste ici...!!! Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: candidature du grincheux Sam 5 Déc - 1:48 | |
| Hello Tonio la forme....??? Je voulais juste te dire que je ne prendrais pas part au vote si vote il y a a ton sujet. On se connait et je ne voudrais pas influencer ni me mettre en porte-à-faux visa vis de mon alliance....!!! Je pense que tu comprend....!!! Bon jeu a toi mon pote....!! | |
|
| |
lcrocro
| Sujet: Re: candidature du grincheux Sam 5 Déc - 2:08 | |
| lol Ilou ma reflexion etait pour blaguer car mon choix je l'assume seul sans rien demander | |
|
| |
picou
| Sujet: Re: candidature du grincheux Sam 5 Déc - 2:17 | |
| plop tout d'abord bienvenu sur le forum petit questionnaire 1- Qui a composé le morceau « alors que tes lèvres sont encore rouges », pour la BO de quel film ? 2- Qui a écrit et dans quoi « je jouissais de la double volupté de la méditation et d’une pipe d’écume de mer, en compagnie de mon ami Dupin, dans sa petite bibliothèque ou cabinet d’étude… » ? 3- Que sont les notions de boite noire et de boite blanche en linguistique systémique ? 5- Que ce passera-t-il quand celui qui n’est pas mort et gît à jamais dans la cité de R’leyh lancera son appel ? 6- Pourquoi Chuck Norris mange-t-il ses carambars emballés ? 7- Quelle est la représentation symbolique des Uruk Hai de Saroumane ? Que cela peut-il nous apprendre sur le créateur des Terres du Milieu ? 8- Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures ? 9- Que voit-on, si on est observateur, dans la décharge stellaire de Mos Eisley dans la Menace Fantôme ? 10- Qu’ont en commun Motorhead, Ozzy Osbourne et Entombed ? 12- Pourquoi Dieu (le faux) a-t-il fait le monde en 6 jours ? 13- Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et une tartine beurrée tombe toujours du côté du beurre, que se passe-t-il quand on attache une tartine sur le dos d'un chat et qu'on les jette par la fenêtre ? 14- Si je dors et que je reve que je dors, faut-il que je me réveille deux fois? 15- Qui sont les seules et uniques personnes vivantes à pouvoir porter sans risque l’épée noire ? | |
|
| |
grincheux
| Sujet: Re: candidature du grincheux Sam 5 Déc - 4:53 | |
| salut
lcrocro : tonio c'est moi aussi , mais comme en se moment j'ai mal au dos , alors maintenant c'est grincheux
ilou : normal , pas de soucis
picou : j'ai une reponse pour chacunes de tes 15 questions : 1 : je sais pas 2 : je sais pas 3 : je sais pas 4 : je sais pas 5 : je sais pas 6 : je sais pas 7 : j'en sais rien 8 : je sais pas 9 : je sais pas 10 : je sais pas 11 : je sais pas 12 : je sais pas 13 : je sais pas 14 : je sais pas 15 : aucune idée
demande moi plutot ce que c'est qu'un plastigeage ou un rapport stœchiométrique , et la je pourrais te repondre | |
|
| |
moleverine62120
| Sujet: Re: candidature du grincheux Sam 5 Déc - 13:27 | |
| bienvenue a toi sur notre forum bonne presentation
pour le vote on vera mais tout le monde doit voter même toi ilou tu fait partie de l'alliance ^^
bonne chance a toi
ps : jolie questionnaire picou ^^ | |
|
| |
Gyo
| Sujet: Re: candidature du grincheux Sam 5 Déc - 23:04 | |
| - Citation :
- rapport stœchiométrique
Je dirait que avoir un rapport stœchiométrique c'est faire en sorte qu'il n'y ai plus de réactifs à la fin d'une réaction chimique (je suis méchant je sais ) | |
|
| |
Red Bull
Nombre de messages : 214 Age : 34 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: candidature du grincheux Sam 5 Déc - 23:23 | |
| 1- Qui a composé le morceau « alors que tes lèvres sont encore rouges », pour la BO de quel film ? un pote à moi ^^2- Qui a écrit et dans quoi « je jouissais de la double volupté de la méditation et d’une pipe d’écume de mer, en compagnie de mon ami Dupin, dans sa petite bibliothèque ou cabinet d’étude… » ? moi aussi j'aime jouir quand on pipe mon ecume hahaha3- Que sont les notions de boite noire et de boite blanche en linguistique systémique ? j'aime pas les boite je trouve ca trop carré...5- Que ce passera-t-il quand celui qui n’est pas mort et gît à jamais dans la cité de R’leyh lancera son appel ? ca on s'en fou un peu ^^6- Pourquoi Chuck Norris mange-t-il ses carambars emballés ? parce que c'est un gros fénéan7- Quelle est la représentation symbolique des Uruk Hai de Saroumane ? Que cela peut-il nous apprendre sur le créateur des Terres du Milieu ? rien c'est un film à chier 8- Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures ? pour fermé les jours férié banane !!9- Que voit-on, si on est observateur, dans la décharge stellaire de Mos Eisley dans la Menace Fantôme ? des frites au lait ! hum10- Qu’ont en commun Motorhead, Ozzy Osbourne et Entombed ? la stupidité xD12- Pourquoi Dieu (le faux) a-t-il fait le monde en 6 jours ? parce qu'on boss pas le dimanche -.-13- Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et une tartine beurrée tombe toujours du côté du beurre, que se passe-t-il quand on attache une tartine sur le dos d'un chat et qu'on les jette par la fenêtre ? il tombe sur le coté histoire de faire chier son monde14- Si je dors et que je reve que je dors, faut-il que je me réveille deux fois? nan car comme dirai ma prof de zen "la vie est un rêve, tu te reveillera à ta mort" c'est pas très zen mais bon ^^15- Qui sont les seules et uniques personnes vivantes à pouvoir porter sans risque l’épée noire ? moi et picou =D | |
|
| |
picou
| Sujet: Re: candidature du grincheux Dim 6 Déc - 0:11 | |
|
Dernière édition par picou le Dim 6 Déc - 2:37, édité 1 fois | |
|
| |
Ilou
Nombre de messages : 114 Age : 43 Localisation : Juste ici...!!! Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: candidature du grincheux Dim 6 Déc - 2:03 | |
| | |
|
| |
picou
| Sujet: Re: candidature du grincheux Dim 6 Déc - 2:37 | |
| | |
|
| |
Red Bull
Nombre de messages : 214 Age : 34 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: candidature du grincheux Dim 6 Déc - 18:05 | |
| m'en fou c'est pas moi la femme | |
|
| |
moleverine62120
| Sujet: Re: candidature du grincheux Dim 6 Déc - 22:30 | |
| un autre style de question : ^^
je verait plutot du genre les question :
1/ dit moi toute les technologie : (par coeur evidament trop simple) pour faire les etoiles noir 2/ tout les batiments a avoir 3/ la position pour faire le graviton et le nombre de satelitte que tu va construire comment tu recycle les satelittes ? 4/raide tu les inactif ? 5/ avec quel frequente ? 6/ tu c'est raider ? phalanger ? ta des lunes ? tu a des flottes ? que tu a sous phaalnge ? dit moi on sa range mdr 7/ pour detruire une rip il te faut conbien de destro ? 8/ un croiseur detruit conbien de chasseur par tour de combat ? 9/ quel sont les taux du marchand ? 10/ est le taux de deroicolas ? tu c qui c ? 11/ est le tient c conbien ? mdr 12/ donne ton hydro ^^ | |
|
| |
moleverine62120
| Sujet: Re: candidature du grincheux Dim 6 Déc - 22:57 | |
| candidature en attente suite a un vote important en interne
delais prevue 48h
desoler pour le derangement | |
|
| |
moleverine62120
| Sujet: Re: candidature du grincheux Dim 13 Déc - 23:50 | |
| candidature accepter bienvenue a toi | |