| Ghostino (bis) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ghostino
| Sujet: Ghostino (bis) Mar 1 Déc - 21:45 | |
| Voilà je retente ma chance avec à mon actif un plus grand nombre de points Ingame: Pseudo Ingame : Ghostino Nombre De Points : 3.096.672 points Mode De Jeu : Minier (à fond maintenant ) Classement Par Points : 49ème Classement Par Flotte : loin Classement Par Recherches : 82ème lol (je vais m'y mettre mes mines sont bonnes now) Fréquences De Connexions : Tous les jours Ancienne Alliance : [LGL] Les Guerries Légendaires Mes Motivations : Rejoindre une alliance dont les membres sont sympathiques et progresser avec eux Mes ennemies : Zozote , Deroicolas [STP], carambar [STP] (vite fait) Que puis-je vous apporter : Un nouveau membre sympathique (oupah ), une bonne ambiance et bien sûr un joueur s'impliquant dans le jeu et dans l'alliance Mes Objectifs: Progresser dans le jeu aux coté de bons joueurs et prendre du plaisir à jouer IRL: Prénom :Sylvain Age: 16 ans Hobbies: lycéen malheureusement la semaine sinon jeux vidéos et natation PS : Bon voilà, comme Gyo je me représente à 3M+ de points, en espérant cette fois-ci y arrivé Sinon bah je suppose que vous allez m'assassiner de questions donc bon je les attend | |
|
| |
charlottedu62570
| Sujet: Re: Ghostino (bis) Mer 2 Déc - 20:00 | |
| bonjour a toi de nouveau sur le forum avec plus de 3.000.000 pts comme ton ami gyo vous avez vraiment tout fait pour venir chez nous !!!
bon ba on va mettre un vote dans la partie interne et on verra bien si tu pourra étre le bienvenue chez nous ^^ !!
moi perso je ne te poserais pas de question, ce n'est pas mon style !! les autres par contre aime bien !
bon et bien a bientot peut-étre | |
|
| |
Ilou
Nombre de messages : 114 Age : 43 Localisation : Juste ici...!!! Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Ghostino (bis) Mer 2 Déc - 20:34 | |
| Bienvenu a toi sur notre forum. J attend le vote interne pour me fixer sur sa candidature. En attendant bon jeu a toi....!!! | |
|
| |
ghostino
| Sujet: Re: Ghostino (bis) Mer 2 Déc - 20:42 | |
| merci | |
|
| |
charlottedu62570
| Sujet: Re: Ghostino (bis) Jeu 3 Déc - 15:09 | |
| voila le vote est lancée maintenant on verra bien si oui ou non tu pourras étre parmi nous dans le jeu !!
mais en attendant tu en sera rien sur ton vote, tout le monde sera et fera les bouches cousues !! | |
|
| |
ghostino
| Sujet: Re: Ghostino (bis) Jeu 3 Déc - 21:13 | |
| Pour information j'ai dit que Deroicolas et Carambar était mes ennemis mais bon ..... Deroi m'a attaqué qu'une fois et Carambar 2 donc bon c'est juste que je les retiens Sinon ça fait un peu de temps que je me suis pas fait attaqué | |
|
| |
lcrocro
| Sujet: Re: Ghostino (bis) Jeu 3 Déc - 22:46 | |
| Heu pourquoi tu nous donnes ces precisions ??? quelqu'un te donne des infos de la partie privé bizarre cette histoire | |
|
| |
picou
| Sujet: Re: Ghostino (bis) Jeu 3 Déc - 23:57 | |
| à suivre^^ bon je ferai interrogatoire demain^^ | |
|
| |
moleverine62120
| Sujet: Re: Ghostino (bis) Sam 5 Déc - 13:23 | |
| salut bon vote et bonne chance | |
|
| |
picou
| Sujet: Re: Ghostino (bis) Dim 6 Déc - 0:12 | |
| j'allais oublié petit questionnaire 1- Qui a composé le morceau « alors que tes lèvres sont encore rouges », pour la BO de quel film ? 2- Qui a écrit et dans quoi « je jouissais de la double volupté de la méditation et d’une pipe d’écume de mer, en compagnie de mon ami Dupin, dans sa petite bibliothèque ou cabinet d’étude… » ? 3- Que sont les notions de boite noire et de boite blanche en linguistique systémique ? 5- Que ce passera-t-il quand celui qui n’est pas mort et gît à jamais dans la cité de R’leyh lancera son appel ? 6- Pourquoi Chuck Norris mange-t-il ses carambars emballés ? 7- Quelle est la représentation symbolique des Uruk Hai de Saroumane ? Que cela peut-il nous apprendre sur le créateur des Terres du Milieu ? 8- Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures ? 9- Que voit-on, si on est observateur, dans la décharge stellaire de Mos Eisley dans la Menace Fantôme ? 10- Qu’ont en commun Motorhead, Ozzy Osbourne et Entombed ? 12- Pourquoi Dieu (le faux) a-t-il fait le monde en 6 jours ? 13- Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et une tartine beurrée tombe toujours du côté du beurre, que se passe-t-il quand on attache une tartine sur le dos d'un chat et qu'on les jette par la fenêtre ? 14- Si je dors et que je reve que je dors, faut-il que je me réveille deux fois? 15- Qui sont les seules et uniques personnes vivantes à pouvoir porter sans risque l’épée noire ? | |
|
| |
ghostino
| Sujet: Re: Ghostino (bis) Dim 6 Déc - 13:14 | |
| 1- Je sais pas 2-Edgar Alan Poe 3- 5-Oula ! je t'en pose des questions moi ! 6-Parce qu'on ne fait pas de blague à Chuck Norris 7-La main blanche ??/ aucune idée 8-Alors là je sais pas mais j'adore la question 9-J'en sais rien 10-Je sais pas 12-Sais pas 13- Il se passe un bug lol 14-Bah non une fois 15- J'en sais rien Mais c'est quoi ce questionnaire de kikoo Picou | |
|
| |
moleverine62120
| Sujet: Re: Ghostino (bis) Dim 6 Déc - 22:20 | |
| c'est quoi c'est réponses mdr
^^le questionnaire aide pas j'avoue ^^ | |
|
| |
moleverine62120
| Sujet: Re: Ghostino (bis) Dim 6 Déc - 22:26 | |
| je verait plutot du genre moi les question :
1/ dit moi toute les technologie : (par coeur evidament trop simple) pour faire les etoiles noir 2/ tout les batiments a avoir 3/ la position pour faire le graviton et le nombre de satelitte que tu va construire comment tu recycle les satelittes 4/raide tu les inactif ? 5/ avec quel frequente ? 6/ tu c'est raider ? phalanger ? ta des lunes ? tu a des flottes ? que tu a sous phaalnge ? dit moi on sa range mdr 7/ pour detruire une rip il te faut conbien de destro ? 8/ un croiseur detruit conbien de chasseur par tour de combat ? 9/ quel sont les taux du marchand ? 10/ est le taux de deroicolas ? tu c qui c ? 11/ est le tient c conbien ? mdr 12/ donne ton hydro ^^ | |
|
| |
moleverine62120
| Sujet: Re: Ghostino (bis) Dim 6 Déc - 22:58 | |
| candidature en attente suite a un vote important en interne
delais prevue 48h
desoler pour le derangement | |
|
| |
ghostino
| Sujet: Re: Ghostino (bis) Dim 6 Déc - 23:01 | |
| D'accord pas de problème | |
|
| |
moleverine62120
| Sujet: Re: Ghostino (bis) Dim 6 Déc - 23:05 | |
| sa te dispensse pas du questionnaire petit frodeur ^^
que je t'y reprene ^^ | |
|
| |
ghostino
| Sujet: Re: Ghostino (bis) Lun 7 Déc - 21:31 | |
| Ah parce que c'était serieux Alors je vais ruser : 1-graviton propulsion hyperespace lvl 7 technologie hyperespace lvl 6 loul chantier spatial lvl 12 (par contre je parle encore en techno ogame donc bon) 2-Tous les batiments à avoir ?? surtout ne pas monter les mines !!! (cay le mal) sinon usine de robot usine de nanites (4+ si affinité) en gros tout quoi, ça dépend de ce dont tu sa besoin (terraformeur useless vu qu'il faut de base de bonnes planètes) 3- cette question bah le plus près possible du soleil (1 quoi) sinon pour le nombre je sais pu (je l'ai faite ya longtemps) 4-Plus de flotte sinon avant bah si c'est rentable pourquoi pas 5-dès que c'est rentable =) 6-raider oui mais j'ai pas encore de lune donc je ne sais pas phalanger (loul) plusieurs fois 25% mais rien 7-ça dépend des technos adverses et les tienne (héhé ) 8-ça dépend des technos adverses et les tienne 9- Quoi ??? Quel marchand ???? 1 hydro = 2 or = 4 titane (j'ai bon ?serieux ?) 10-cte question ===> 1 hydro =1.5 or = 2 titane. non jé sé po ki sé loul (fake ?) 11- <3 le marchand 12- c'est celà oui oui oui oui oui ...... | |
|
| |
picou
| Sujet: Re: Ghostino (bis) Mar 8 Déc - 21:36 | |
| | |
|
| |
ghostino
| Sujet: Re: Ghostino (bis) Jeu 10 Déc - 19:21 | |
| Je l'avoue je ne sais pas gooster ... mais si je viens c'est un peu pour apprendre | |
|
| |
picou
| Sujet: Re: Ghostino (bis) Sam 12 Déc - 10:48 | |
| tu laisse cb à quai avec 10K LM ? | |
|
| |
ghostino
| Sujet: Re: Ghostino (bis) Sam 12 Déc - 12:57 | |
| en "général" pas grand chose sauf quand j'économise pour une mine | |
|
| |