| Gyo33 (bis)* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gyo
| Sujet: Gyo33 (bis)* Mer 18 Nov - 1:22 | |
| Ingame: Pseudo Ingame : Gyo33 Nombre De Points :3.020.961 Mode De Jeu : Défenseur/mineur en attendant d'avoir les mines pour passer raideur Classement Par Points : 48ème Classement Par Flotte : loin >.> Classement Par Recherches : 69ème Fréquences De Connexions : Tous les jours , plusieurs fois s'il y a une guerre et s'il le faut ^^ Ancienne Alliance : Les Guerriers Légendaires Mes Motivations : Taper ... plus sérieusement commencer a faire des guerres après avoir monté mes mines et je voudrait surtout aider dans la mesure du possible :p Mes ennemies : Deroicolas , carambar , cece , vous devez les connaître ^^ Que puis-je vous apporter : Un membre en plus , et sinon une petite flotte et une évolution constante. Mes Objectifs: Avancer dans le classement premièrement et faire des guerres intéressantes.
IRL: Prénom : Guillaume Age: 16 ans Hobbies: Je suis lycéen et je fait de la natation , les jeux vidéos en général sinon ^^
Ajout personnel : Voila on m'a dit de re-poster à 3.000.000 de points , c'est fait j'ai changé quelques informations erronées mais sinon je n'ai globalement pas trop changé :p | |
|
| |
Ges
Nombre de messages : 220 Localisation : pas loin de toi Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Gyo33 (bis)* Mer 18 Nov - 20:59 | |
| salut gyo je t'offre un verre en attendant le passage des chefs ^^ | |
|
| |
lcrocro
| Sujet: Re: Gyo33 (bis)* Jeu 19 Nov - 1:18 | |
| Salut Gyo faut attendre de voir ce que va decider Moleverine et Charlotte | |
|
| |
moleverine62120
| Sujet: Re: Gyo33 (bis)* Jeu 19 Nov - 1:31 | |
| les candidature sont normalement close mais vue que c'est ta deuxieme lord d'un coup de pas de chance cette fois ci tu en aura peut etre plus je lance un vote interne pour decider je te tient au courant ^^ | |
|
| |
Gyo
| Sujet: Re: Gyo33 (bis)* Jeu 19 Nov - 20:17 | |
| Merci Molverine j'attend avec impatience (Merci Ges ) | |
|
| |
picou
| Sujet: Re: Gyo33 (bis)* Dim 22 Nov - 15:47 | |
| yop petit questionnaire
comment goost tu ta flotte ? | |
|
| |
Gyo
| Sujet: Re: Gyo33 (bis)* Dim 22 Nov - 22:06 | |
| Vu la taille de ma flotte y'a pas grand chose a goost mais bon ^^ PS : Si j'avait a goost ma flotte je la mettrais sur une de mes planètes n'ayant jamais était ésprionnée | |
|
| |
Ges
Nombre de messages : 220 Localisation : pas loin de toi Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Gyo33 (bis)* Dim 22 Nov - 23:50 | |
| et pour tes ressources ??
meme sans flotte un mineur doit ce proteger non !!!
tu fais comment pour gooster ? car deplacer une flotte sur une planete autre , je n'appel pas sa gooster
tu la fait partir d'ou ta flottes ?? du soleil
excuse moi d'etre brut de pomme , mais je pense que je t'ai rendu visite ...pas sur mais bon ...la memoire sans doutte je me trompe peut etre !! mais il me semble avoir trouver des ressources sans def et à quai non?? | |
|
| |
picou
| Sujet: Re: Gyo33 (bis)* Lun 23 Nov - 0:43 | |
| avec deroi flotte à quai flotte recyclé donc si il veut vraiment ta flotte il trouvera ta planète comme j'ai déjà eu à le faire pour d'autre même si elle est caché au milieu de la g9 | |
|
| |
Gyo
| Sujet: Re: Gyo33 (bis)* Lun 23 Nov - 9:59 | |
| - Citation :
- je me trompe peut etre !! mais il me semble avoir trouver des ressources sans def et à quai non??
Oui et effet j'était connecté ce jour là et j'allait lancer une grosse mine de titane (32 ou 33 je sais plus). Sinon pour mes ressources je laisse a Deroi et cece une planète qu'il m'attaque pour le moment et ça leur suffit on dirait car toutes les autres peuvent se développer sans encombres. Si cela venait à changer je ferait circuler mes ressources sur de long trajets à 10% de vitesse de mes vaisseaux de sorte d'être là quand la flotte arriveras même si je me fait phalanger. Ps : pour mes autres planètes j'ai encore de "grosses" défenses dessus pour protéger mes ressources mes je ne sait pas trop si les défenses sont fiables sur Nandarion. Je me souvient que sur Ogame avec le même système de jeu je faisait un peu de défenses tous les jours et les gros raideurs me laissaient tranquilles ^^ | |
|
| |
picou
| |
| |
Gyo
| Sujet: Re: Gyo33 (bis)* Lun 23 Nov - 19:50 | |
| Univers 19 le nombre de points je sais plus du tout mais j'était top 1000 donc sur environ 7000 actifs c'était déjà une belle avancée.
(ça fait longtemps genre un an que j'avait pas joué a Ogame avant de prendre Nandarion donc je me souvient plus du tout de mes points)
Pour les défenses bin visiblement je me suis fait espionner quelques planètes avec pas mal de PS8 par Deroi et il me les as pas recyclés donc tant mieux et au pire ça me fait peut-être une lune c'pas plus mal ^^
Et pour les 50M d'hydro je fait même pas de mines a 40M de titane pour l'instant donc bon (à moins que tu extrapole un peu :p) | |
|
| |
Gyo
| Sujet: Re: Gyo33 (bis)* Lun 23 Nov - 19:55 | |
| - Citation :
- ben sinon tu te fais attaquer aucune planète en étant non rentable^^
Personnellement je trouve qu'il est plus rentable (en tout cas pour le moment) de faire voyager très peu vite la flotte quitte à se faire phalanger pour évoluer plus vite que de faire circuler assez vite pour ne pas se faire phalanger et d'utiliser une masse importante d'hydrogène après au niveaux des méthodes de ghostage (ça se dit ?) sur Nandarion je ne demande qu'à apprendre. D'ailleurs une question pour les plus avancés , vous vous faites espionner vos lunes ? J'en ai une depuis 2 semaines elle a pas vu une sonde. EDIT : Sorry double post je pensait que j'avais édité >.> | |
|
| |
picou
| Sujet: Re: Gyo33 (bis)* Lun 23 Nov - 21:00 | |
| - Citation :
- D'ailleurs une question pour les plus avancés , vous vous faites espionner vos lunes ?
J'en ai une depuis 2 semaines elle a pas vu une sonde. tous les samedi et dimanche - Citation :
- ben sinon tu te fais attaquer aucune planète en étant non rentable^^
j'ai dit ca quand tu disais " Sinon pour mes ressources je laisse a Deroi et cece une planète qu'il m'attaque pour le moment et ça leur suffit on dirait car toutes les autres peuvent se développer sans encombres." c'était juste pour ça - Citation :
Et pour les 50M d'hydro je fait même pas de mines a 40M de titane ca viendra rapidement^^
| |
|
| |
Gyo
| Sujet: Re: Gyo33 (bis)* Lun 23 Nov - 22:21 | |
| - Citation :
- j'ai dit ca quand tu disais "Sinon pour mes ressources je laisse a Deroi et cece une planète qu'il m'attaque pour le moment et ça leur suffit on dirait car toutes les autres peuvent se développer sans encombres."
Ah d'accord , je ne demande qu'à apprendre et approfondir les techniques de goost , apprendre les rate pour construire une flotte (x chasseur pour y vb et z edlm , un ratio quoi) car je n'ai pas commencé de flotte alors autant rentabilisé ma production si vous pouvez m'aider. Et surement d'autres chose d'ailleurs si il y a des tutoriaux je les lirais surement ^^. PS : Bien joué Loubar pour la première place :p | |
|
| |
picou
| Sujet: Re: Gyo33 (bis)* Lun 23 Nov - 23:39 | |
| ba pour la flotte ca dépend ce que tu veux en faire^^ | |
|
| |
Gyo
| Sujet: Re: Gyo33 (bis)* Mar 24 Nov - 0:50 | |
| I'am a padawan , a day the student will be stronger than the master ... ok je sort
>>>>> [ -] <<<<< EXIT | |
|
| |
picou
| Sujet: Re: Gyo33 (bis)* Mar 24 Nov - 18:52 | |
| | |
|
| |
Gyo
| Sujet: Re: Gyo33 (bis)* Sam 28 Nov - 22:26 | |
| | |
|
| |
charlottedu62570
| Sujet: Re: Gyo33 (bis)* Sam 28 Nov - 22:27 | |
| bonsoir gyo tu peux faire ta candidature in game tu es le bienvenue parmi nous a bientot parmi nous | |
|
| |
Gyo
| Sujet: Re: Gyo33 (bis)* Dim 29 Nov - 14:28 | |
| Merci charlotte et merci aux autres membres ^^ | |
|
| |
Deroicolas
| Sujet: Re: Gyo33 (bis)* Dim 29 Nov - 14:41 | |
| - Gyo a écrit:
Sinon pour mes ressources je laisse a Deroi et cece une planète qu'il m'attaque pour le moment et ça leur suffit on dirait car toutes les autres peuvent se développer sans encombres.
Dommage qu'ils ne sont pas tous comme toi xD
GG pour ton entrée,tu vas devoir assurer mnt... | |
|
| |
Gyo
| Sujet: Re: Gyo33 (bis)* Dim 29 Nov - 15:15 | |
| Ouai je vous laisse faire les rapias | |
|
| |
moleverine62120
| Sujet: Re: Gyo33 (bis)* Dim 29 Nov - 15:26 | |
| te voici parmis nous je vient de te donner les droits au forum bon jeu pour les mess co on vera bien le tps que sa prendras ^^ | |
|
| |
picou
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gyo33 (bis)* | |
| |
|
| |
| Gyo33 (bis)* | |
|