| Gyo33 (bis)* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gyo
| Sujet: Gyo33 (bis)* Mer 18 Nov - 1:22 | |
| Ingame: Pseudo Ingame : Gyo33 Nombre De Points :3.020.961 Mode De Jeu : Défenseur/mineur en attendant d'avoir les mines pour passer raideur Classement Par Points : 48ème Classement Par Flotte : loin >.> Classement Par Recherches : 69ème Fréquences De Connexions : Tous les jours , plusieurs fois s'il y a une guerre et s'il le faut ^^ Ancienne Alliance : Les Guerriers Légendaires Mes Motivations : Taper ... plus sérieusement commencer a faire des guerres après avoir monté mes mines et je voudrait surtout aider dans la mesure du possible :p Mes ennemies : Deroicolas , carambar , cece , vous devez les connaître ^^ Que puis-je vous apporter : Un membre en plus , et sinon une petite flotte et une évolution constante. Mes Objectifs: Avancer dans le classement premièrement et faire des guerres intéressantes.
IRL: Prénom : Guillaume Age: 16 ans Hobbies: Je suis lycéen et je fait de la natation , les jeux vidéos en général sinon ^^
Ajout personnel : Voila on m'a dit de re-poster à 3.000.000 de points , c'est fait j'ai changé quelques informations erronées mais sinon je n'ai globalement pas trop changé :p | |
|
| |
Ges
Nombre de messages : 220 Localisation : pas loin de toi Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Gyo33 (bis)* Mer 18 Nov - 20:59 | |
| salut gyo je t'offre un verre en attendant le passage des chefs ^^ | |
|
| |
lcrocro
| Sujet: Re: Gyo33 (bis)* Jeu 19 Nov - 1:18 | |
| Salut Gyo faut attendre de voir ce que va decider Moleverine et Charlotte | |
|
| |
moleverine62120
| Sujet: Re: Gyo33 (bis)* Jeu 19 Nov - 1:31 | |
| les candidature sont normalement close mais vue que c'est ta deuxieme lord d'un coup de pas de chance cette fois ci tu en aura peut etre plus je lance un vote interne pour decider je te tient au courant ^^ | |
|
| |
Gyo
| Sujet: Re: Gyo33 (bis)* Jeu 19 Nov - 20:17 | |
| Merci Molverine j'attend avec impatience (Merci Ges ) | |
|
| |
picou