| demande humblement de changer d'alli par ges [en cours]^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ges
Nombre de messages : 220 Localisation : pas loin de toi Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: demande humblement de changer d'alli par ges [en cours]^^ Ven 18 Sep - 23:18 | |
| - Citation :
- Ingame: ca veut dire quoi ?
Pseudo Ingame : idem Nombre De Points : regarde en mode classement ^^ Mode De Jeu : sous vista avec clavier Classement Par Points : en bug ^^ Classement Par Flotte : en bug ^^ Classement Par Recherches : pas de bug merci Fréquences De Connexions : top secret nous sommes en partie public Ancienne Alliance : stp - mep Mes Motivations : jouer Mes ennemies : beaucoup bien sur Que puis-je vous apporter : deja pas vous prendre lol Mes Objectifs: aucun
IRL: ges Prénom : ges Age: 42 Hobbies: volley danse peche et plein de truc ^^
Vous faites copier/coller et hop le tour et jouer !!! bonjour à toutes et à tous.alors j'ai copier le questionnaire mais je n'ai pas trouver les cases à cocher donc je vois qu'il va falloir que je me débrouilleje me présente je suis ges mes points 8.874.055 au general mais je subit un beug et cela va tomber severe lol pour la flotte pareil car j'ai perdu contre derois et cela a influencer sur ma flotte 1er en rechercheje suis raideur (normalement) base G1 G3., luneur à temps perdu et fan des mips qui detruise les deff sans touche au sat donc ca continu à produire lol pour l’expérience je joue à ogame depuis 2 an mais on s'en fou la ou j’ai été stagiaire, mercenaire, commerçant, luneur, chef de wing et chef d’alliance et je me connect tous les jours et de façon aléatoire en passant quelque heures sur mon PC j’ai participe à 4 guerres uni 4 et uni 58 (perdu qu'une seule) pour l’activité …et bien j’aime flooder et je passe sur les forums tous les jours aussi je ne suis pas alcoolique je suis juste connaisseur d'hydro gazéifié (un petit coût n'est pas de refus ...écrire donne soif) normalement ...oui je confirme... je suis un garçon qui devrais, je pense avoir 42 printemps et je suis dessinateur. pourquoi votre alliance et bien je dirais que l'envi de changer car pas beaucoup de delire chez les mep renta et cources aux points oblige et en plus je suis la pour prendre les ressouces de guerre et il me manque l'heure le jour et la date ...sinon ca va le faire hihihi irl j'aime le sport co et j'etais volleyeur central voila je pense avoir en gros fais le tour il ne me reste plus qu'a vous souhaitez une bonne soiree restant à votre disposition etc. etc. veuillez agréer etc. etc. ++ges | |
|
| |
lcrocro
| Sujet: Re: demande humblement de changer d'alli par ges [en cours]^^ Ven 18 Sep - 23:50 | |
| Salut ges sympa la presenta, c'est bon je vais pouvoir developper en G3 vu que tu etais le seul a venir me dire bonjour Pour moi c''est un grand OUI en esperant te voir bientot dans l'alli, + qu'a attendre la rep des autres | |
|
| |
Ges
Nombre de messages : 220 Localisation : pas loin de toi Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: demande humblement de changer d'alli par ges [en cours]^^ Sam 19 Sep - 0:10 | |
| salut grand ne developpe rien car je ne suis pas encore dans l'alli hihihihi laisse les ressources , je passerais à l'ocass | |
|
| |
picou
| Sujet: Re: demande humblement de changer d'alli par ges [en cours]^^ Sam 19 Sep - 0:15 | |
| tant qu'a faire moi aussi on attend mol | |
|
| |
Ilou Invité
| Sujet: Re: demande humblement de changer d'alli par ges [en cours]^^ Sam 19 Sep - 0:16 | |
| Whoaw Ges qui postule chez les TE..... Tu es le type qui m a la plus sonder.... Si on est pris tout les deux tes sondes vont me manquer.... Bonne chance a toi mais vu ton CV je m étonnerai de voir une réponse négative.... |
|
| |
Ges
| Sujet: Re: demande humblement de changer d'alli par ges [en cours]^^ Sam 19 Sep - 0:17 | |
| attendons ....attendons
un verre d'hydro pour tromper l'attente ?? | |
|
| |
picou
| Sujet: Re: demande humblement de changer d'alli par ges [en cours]^^ Sam 19 Sep - 0:19 | |
| pourquoi pas j'en ai bien besoin ce soir^^ | |
|
| |
Ges
| Sujet: Re: demande humblement de changer d'alli par ges [en cours]^^ Sam 19 Sep - 0:20 | |
| - Ilou a écrit:
- Whoaw Ges qui postule chez les TE.....
Tu es le type qui m a la plus sonder.... Si on est pris tout les deux tes sondes vont me manquer.... Bonne chance a toi mais vu ton CV je m étonnerai de voir une réponse négative.... ca ne changeras pas si tu souhaite des sondes je peu quant au cv , ca ne veut rien dire une erreur et pffff pour les reponse , j'espere que tu as raison mais bon instale toi , prends un verre (sur le meuble..la ...à droite) , et boit un coup | |
|
| |
Ilou Invité
| |
| |
Ges
| Sujet: Re: demande humblement de changer d'alli par ges [en cours]^^ Sam 19 Sep - 0:25 | |
| toujours pacifiquement ...meme en mode attaque ...le jeu qui veut ca et bien sur que je paye la premiere et volontie la deuxieme - Citation :
- Tu es le type qui m a la plus sonder
le la veut t'il dire madame ou mademoiselle ? on ne fais pas payer une dame , on l'invite | |
|
| |
picou
| Sujet: Re: demande humblement de changer d'alli par ges [en cours]^^ Sam 19 Sep - 0:26 | |
| moi je vous suis...à distance | |
|
| |
Ilou Invité
| |
| |
picou
| |
| |
lcrocro
| Sujet: Re: demande humblement de changer d'alli par ges [en cours]^^ Sam 19 Sep - 0:46 | |
| lol , t'inquiete ges, je ramene en 1 fois pour que tu soit pas tenter, je m'en voudrais pour la boisson je vous dis tchin avec ma coupe de champ | |
|
| |
Ilou Invité
| Sujet: Re: demande humblement de changer d'alli par ges [en cours]^^ Sam 19 Sep - 0:47 | |
| Merci Picou... Et merci pour ton rôle de capitaine de soirée.... Il faut dire que j ai rarement tenu se rôle.... J étais plus comme sa... |
|
| |
Ges
| Sujet: Re: demande humblement de changer d'alli par ges [en cours]^^ Sam 19 Sep - 0:48 | |
| je me disais aussi ca ne resemblais pas à un langage feminin mais on ne sais jamais...pour tromper l'ennemi et felicitation futur papa et mes hommage a madame | |
|
| |
picou
| Sujet: Re: demande humblement de changer d'alli par ges [en cours]^^ Sam 19 Sep - 0:50 | |
| vais me coucher bon flood | |
|
| |
Ilou Invité
| |
| |
lcrocro
| Sujet: Re: demande humblement de changer d'alli par ges [en cours]^^ Sam 19 Sep - 0:54 | |
| @+ Picou je te colle au basque ges dans le classement recherche | |
|
| |
charlotte62570 Admin
Nombre de messages : 528 Age : 35 Localisation : nord-pas-de-calais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: demande humblement de changer d'alli par ges [en cours]^^ Sam 19 Sep - 1:18 | |
| déja félicitation a ilou
et un oui pour moi !! | |
|
| |
moleverine62120
| Sujet: Re: demande humblement de changer d'alli par ges [en cours]^^ Sam 19 Sep - 2:02 | |
| +1 grand oui pour moi bienvenue parmis nous
félicitation ilou
ges tu peut faire ta candidature in game
je paye la prochaine tourner d'hydro
bon jeu et bonne boisson | |
|
| |
Ilou Invité
| Sujet: Re: demande humblement de changer d'alli par ges [en cours]^^ Sam 19 Sep - 2:28 | |
| Merci a vous Charlotte et Moleverine...!!! |
|
| |
Ges
| Sujet: Re: demande humblement de changer d'alli par ges [en cours]^^ Sam 19 Sep - 10:22 | |
| bon matin tous
candidature partie ig et merci à vous | |
|
| |
Ges
| Sujet: Re: demande humblement de changer d'alli par ges [en cours]^^ Sam 19 Sep - 10:24 | |
| - lcrocro a écrit:
- @+ Picou
je te colle au basque ges dans le classement recherche tous depends ce que tu developpe comme recherche | |
|
| |
picou
| Sujet: Re: demande humblement de changer d'alli par ges [en cours]^^ Sam 19 Sep - 11:08 | |
| secret secret je suis un peu à la rue dans le classement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande humblement de changer d'alli par ges [en cours]^^ | |
| |
|
| |
| demande humblement de changer d'alli par ges [en cours]^^ | |
|